Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 14

Partager

Quatorzième semaine et dernière semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

Ca y est , j’arrive à la fin de ce programme et j’entame donc cette dernière semaine.

On change un peu de fonctionnement cette semaine puisque contrairement aux semaines précédentes , il n’y aura pas un sujet mais plusieurs sujets différentes de traités.

Comme les semaines précédentes , je n’ai pas suivi d’autres formations d’Anthony Nevo en parallèle car j’essaie de me concentrer sur ce programme et surtout son application.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Pour la dernière semaine du programme, Anthony Nevo a souhaité insisté sur des points précis qui nous permettront d’atteindre la liberté financière.

Comme la semaine précédente, il n’y a pas un thème précis sur cette semaine. Cependant, les différents points qui sont abordés dans les 5 vidéos sont complémentaires ce qui est assez agréable.

En effet, sur la semaine 14 , on avait un peu l’impression que chaque vidéo avait été faite sans lien entre elles ce qui n’est pas le cas cette semaine.

D’une manière globale, j’ai bien apprécié l’ensemble des sujets abordés qui sont pertinents mais surtout s’appuie sur des retours d’expériences. C’est d’ailleurs ce que je trouve de très appréciable dans ce programme. Dans de nombreux programmes sur la liberté financière, on survole de nombreux thèmes permettant d’atteindre la liberté financière (Immobilier, bourse , business ) sans trop entrer dans les détails et surtout sans retour d’expérience.Dans ce programme , c’est différent , beaucoup moins de sujets sont abordés mais surtout on sent que les sujets qui sont abordés sont ceux qui ont permis à Anthony Nevo d’atteindre la liberté financière. Il ne parle de ce qu’il connait et de ce qu’il a déjà testé.

Un live Facebook a eu lieu ce jeudi soir ….

Mes actions

Moins d’exercices cette semaine. Dans cette dernière semaine , Anthony Nevo nous partage plus certains concepts clés qui en eux même ne réclame pas d’exercice.Pour autant , ce sont des concepts à mettre en application si on souhaite atteindre la liberté financière.  Je les mettrai donc en application très rapidement et vous ferez bien entendu un retour.

On ne change pas une méthode qui marche , j’ai donc effectué les exercices de la semaine, poursuivi les exercices des semaines précédentes et développer mes activités :

  • Développement de mes activités d’infopreneur. Je suis en train de préparer le lancement de mon premier produit.Celui-ci verra le jour très certainement courant septembre. Je ferai un pré lancement mi-septembre avant de commencer la production de ce programme.
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation.
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:
  • Le quadran du cashflow de Robert Kiyosaki

J’ai terminé le livre L’homme le plus riche de Babylone de Georges Classon.C’est un livre assez agréable à lire. Il est assez original dans la manière qu’il présente les leçons. Les leçons par contre ne sont pas très original et on apprend globalement assez peu de choses. Il y a également beaucoup de répétitions d’un chapitre à un autre(mais n’est pas grâce aux répétitions qu’on apprend).Bref , c’est un livre que je ne recommanderai pas à ceux qui ont déjà une culture financière mais il peut-être un bon livre pour ceux qui sont totalement novice dans le domaine.

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2. Le second objectif a été atteint semaine 12.

Maintenant , je me focus sur mon troisième objectif qui est d’atteindre 10000 euros de gain.

Comme je l’ai indiqué précédemment, ce troisième objectif sera plus long à atteindre. Surtout, je n’ai à l’heure actuelle aucun produit me permettant d’atteindre ce résultat.Je compte sur mon lancement de produit à la rentré (lié à mes activités d’infopreneur) pour me rapprocher de ce résultat. Je vous en parlerai bien entendu par la suite.

Côté psychologique, je suis bien dans tous les domaines de ma vie.Globalement, je ne suis pas inquiet par la fin du programme en raison des nombreuses actions que j’ai lancé et également des résultats que j’ai obtenu.

La semaine prochaine

Pas d’article la semaine prochaine puisque le programme se termine cette semaine. Pour autant , je ne compte pas arrêter le suivi.

En effet, pour pouvoir juger d’une formation , il ne faut pas seulement se baser sur les ressentis au niveau de la formation mais sur les actions entrepris et sur les résultats obtenus.

Toutes ces actions et ces résultats mettent du temps à arriver . Il n’existe aucune recette miracle permettant d’atteindre la liberté financière en X semaines.

Je vous ferai donc plusieurs articles dans les prochains moins pour vous partager comme je l’ai fait jusqu’à présent mon ressenti.

Il y aura:

  •  Un article récapitulatif où je vous ferai un test complet de la formation et où je vous partagerai l’ensemble des actions et des résultats que j’ai obtenu.
  • Un article en septembre où je vous partagerai mon évolution sur mon évolution 1 mois après la fin du programme.
  • Un article en décembre pour voir mon évolution plus de 3 mois après la fin du programme.
  • Un article en avril 2020 pour suivre l’évolution 1 an après le début du programme
  • Un article en été 2020 pour vous partager tout ce qui s’est passé un an après la fin du programme.

Tout ces articles permettront bien entendu de partager mon expérience sur la formation mais également de partager mon évolution sur plus d’un an.

D’ici là, et comme j’ai eu beaucoup de retours positifs sur le concept, je vais continuer le suivi de formation.

Je choisirai bien évidemment d’autres thématiques. N’hésiter pas à me faire vos retours sur ce concept et également à suggérer des formations, coaching , accompagnement sur lesquels je pourrai vous faire un suivi.

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie.

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *