Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 13

Partager

Treizième et avant dernière semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

Plus que deux petites semaines avant la fin du programme.

On change un peu de fonctionnement cette semaine puisque contrairement aux semaines précédentes , il n’y aura pas un sujet mais plusieurs sujets différentes de traités.

Comme la semaine précédente , je n’ai pas suivi d’autres formations d’Anthony Nevo en parallèle car j’essaie de me concentrer sur ce programme et surtout son application.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Comme indiqué précédemment , il n’y a pas de sujets particuliers dans cet semaine et Anthony Nevo va aborder plusieurs sujets. Cependant , on reste bien entendu toujours dans la thématique de la liberté financière.

Difficile de donner donc un avis général sur cette semaine puisque les vidéos sont assez différentes les unes des autres.

Pour autant, j’ai bien aimé globalement ces vidéos. Je les ai trouvé pertinente dans les sujets abordés et il y avait dans certaines le côté développement personnel / motivation dans lequel Anthony Nevo est vraiment très bon.

Au niveau des sujets abordés, j’ai un peu moins aimé certaines sujets soit car il avait déjà été abordé précédemment soit parce que le sujet ne me plaisait pas.
Si je devais résumer cette semaine en une phrase , je dirai « rien de révolutionnaire sur cette semaine mais beaucoup de motivation pour l’après 14 semaines »

En effet , on arrive au bout des 14 semaines. 14 semaines , ça peut paraitre assez court mais ça fait quand même plus de 3 mois et demi. 3 mois et demi pendant lesquels je me suis habitudé à écouter Anthony Nevo tous les jours et à appliquer ses conseils. Il est donc probable qu’une fois ces 14 semaines terminées , je sente un petit vide en mois.

C’est pour ça qu’Anthony Nevo propose dans ces deux dernières semaines du contenu qui va nous permettre de continuer par nous même et de devenir autonome. Avoir un guide pour nous mettre sur le droit chemin c’est important , savoir marcher sur ce chemin tout seul c’est encore mieux.
Je vous ferai un retour les mois suivants la formation pour voir si cet enseignement a porté ces fruits.

Pas de live Facebook cette semaine , le prochain live aura lieu la dernière semaine.

Mes actions

Plusieurs exercices très intéressants cette semaine. Comme indiqué précédemment , Anthony souhaite nous rendre autonome après ces 14 semaines. Pour cela , il nous donne des exercices mais nous aides également à choisir des exercices/habitudes nous même.

On ne change pas une méthode qui marche , j’ai donc effectué les exercices de la semaine, poursuivi les exercices des semaines précédentes et développer mes activités :

  • Développement de mes activités d’infopreneur. Je continue à me focaliser sur la création de contenu afin de me faire découvrir. J’ai une croissance régulière et même si ça demande beaucoup de travail , je suis confiant sur les suites. Il est probable que je lance mon premier produit à la rentré (septembre voir octobre)
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation.
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:
  • Le quadran du cashflow de Robert Kiyosaki
  • L’homme le plus riche de Babylone de Georges Clason

J’ai terminé le livre On m’avait dit que c’était impossible de Jean Baptiste Rudelle. Une bonne autobiographie d’un entrepreneur français qui a réussi à l’étranger. Inspirant pour s’encourager à faire la même chose. Il y a une partie un peu plus politique/manifeste qui pourra peut-être gêner certaines personnes.

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2. Le second objectif a été atteint semaine 12.

Maintenant , je me focus sur mon troisième objectif qui est d’atteindre 10000 euros de gain.

Évidemment, atteindre 10000 sur le papier semble beaucoup plus difficile qu’attendre 1000 euros. Pour autant, une fois la « recette » compris , il suffit de la reproduire pour atteindre ce chiffre.

D’un point de vue pratique , je vais lancer mon premier produit lié à mon activité en infoprenariat fin septembre-début octobre. Je me servirai donc de ce produit et des produits suivants pour atteindre ce résultat. Il est également probable que je répète mes opérations d’affiliation.

Côté psychologique, je suis plutôt bien. J’arrive aujourd’hui à voir beaucoup plus de choses qu’au début de ces 3mois de formation. Je sens que je progresse et pas seulement dans le domaine financier donc ça me motive à multiplier mes efforts.

La semaine prochaine

Dernière semaine du programme !! Le programme sera normalement comme cette semaine assez variés et ne se basera pas uniquement sur un sujet.

Je vous en partagerai plus la semaine prochaine.

La motivation reste évidemment présente à 2000% pour atteindre ma liberté financière.

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

 

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous 

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière 

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie. 

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *