Club vie de dingue 9 mois après : Liberté financière ?

Partager

Liberté ou non

En ce tout début d’année 2020 , j’ai voulu vous faire un petit article récapitulatif sur mon expérience lié au programme d’accompagnement d’Anthony Nevo : Club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière .
——————————————————————————————————————————————
Pour rappel , j’ai suivi ce programme en 2019 (d’avril à juillet) et je vous en ai partagé sur ce blog mon expérience semaine après semaine.
Vous pouvez suivre mon aventure en suivant les liens suivants :

Pour les plus pressés , j’ai également réalisé un article récapitulatif que vous trouverez ici.

——————————————————————————————————————————————

Dans mon article sur la semaine 14 , je vous avais fait part que mon aventure ne s’arrêtait pas là et que j’avais pour objectif de vous montrer l’évolution sur un an.
J’avais prévu dans un premier temps de vous faire un article en septembre mais j’ai préféré attendre ce début d’année pour vous faire un article un peu plus complet et qui permettra d’avoir une vision plus large de l’évolution.

Nous sommes donc début janvier (le 3 janvier pour être précis au moment où j’écris ces lignes) soit un peu plus de 9 mois après le début du programme. Je vais essayé de vous présenter sur la forme d’un échange question-réponse

Question 1

As-tu atteint la liberté financière ?

Je pense que c’est la question que tout le monde se pose. En effet , c’est le but du programme et c’est également le but final que je m’étais fixé en suivant ce programme (je vous invite à relire mes objectif ici).
Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps , je ne suis pas à l’heure actuelle libre financièrement.

arnaque

Ah d’accord , donc en fait ce programme ne marche pas , c’est une arnaque comme toutes les formations en lignes ?

Non évidemment, pour plusieurs raisons :

–  Le but de ce programme est en effet de nous fournir un accompagnement pour atteindre la liberté financière. Cependant, à aucun moment il n’y a de promesse faite par rapport au temps pour l’atteindre. D’ailleurs , un programme qui promettrai d’atteindre la liberté financière en X mois serait une promesse impossible à tenir.

– La qualité d’un programme ne peut pas se juger que sur mes résultats. Je ne suis en effet pas le seul à suivre ce programme. Cependant , à ma connaissance, aucune personne n’a pas le moment atteint la liberté financière en suivant ce programme. Je suis cependant loin de connaitre tous les participants, je me base
seulement sur les retours des participants ou d’Anthony Nevo sur Facebook.

– La liberté financière est un chemin et pas une destination qu’on atteint rapidement. Il n’y a aucune recette miracle permettant d’y parvenir. Seulement des astuces permettant d’aller plus vite et d’éviter certaines erreurs. Même si je ne suis pas libre financièrement , j’ai bien avancé sur le chemin de la liberté financière depuis avril 2019.

resultat

C’est bien tout ça mais quels sont tes résultats concrètement ?

Je vous ai partagé quelques résultats dans mon article récapitulatif .
La situation a évidemment évolué aujourd’hui .  Voici les résultats concrets que j’ai obtenu à ce jour en suivant mais surtout en APPLIQUANT ce programme :
– Environ 10 000 euros de chiffre d’affaire.
– Une perte de poids de 16 kg.
– Un niveau d’anglais qui a plus que doublé.

regime

Euh ok pour le premier résultat mais je vois pas trop ce que vienne faire les deux autres ? Il y a un régime miracle qui est partagé dans cette formation ?

C’est une bonne remarque en effet , la perte de poids ou l’anglais ne sont pas du tout des objectifs du programme. Anthony Nevo aborde ces sujets mais ils ne représentent au tout et pour tout que 10 minutes grand maximum.
Alors pourquoi le mentionner ? Tout simplement car ce sont des objectifs que je m’étais fixé au début d’année 2019 et que je n’avais pas réussi à atteindre les années précédentes. Ce n’est pas le programme en lui même qui m’a permit d’atteindre ces objectifs mais le mindset que j’ai obtenu en suivant ce programme.

liberte financiere

D’accord et la liberté financière c’est pour quand ?

Aujourd’hui , j’ai atteint 3 objectifs que je m’étais fixé :
– Gagner de l’argent grâce à ce programme
– Rembourser le prix du programme (environ 1000 euros)
– Générer plus que la valeur annoncé par Anthony Nevo du programme (environ 10000 euros)

Le quatrième objectif que je m’étais fixé était d’atteindre plus de 2000 euros mensuel pour dépasser mon salaire. Problème (on aimerait tous avoir ce genre de problème), mon salaire a presque doublé depuis le début du programme (je vous partage cela dans le suivi de la formation). Pour autant, je reste sur cette objectif de générer 2000 euros par mois et je pense l’atteindre dans les prochains mois.

ile paradisiaque

Ah super , donc bientôt c’est gagné tu quitte ton boulot , tu deviens rentier et tu vas vivre sous les cocotiers !!

Non pas du tout . pour moi atteindre la liberté financière ce n’est pas quitter mon boulot pour me la couler douce.
Déjà aujourd’hui , je gagne trois fois plus d’argent avec mon emploi de salarié et pourtant je travail bien trois fois moins de temps et d’efforts.
Ensuite , mon emploi de salarié me plait et me permet également d’être une passerelle qui me sert pour mes activités d’entrepreneur.

rat race

Donc en fait tu seras jamais libre financièrement , toujours dans la rat race , toute ta vie !

J’atteindrai la liberté financière lorsque j’aurai atteint les paliers 5 et 6 de mes objectifs à savoir :
– Générer plus de 10000 euros par mois
– Avoir un patrimoine supérieur à 1 000 000 d’euros .

Et encore plus important que des chiffres , j’atteindrai la liberté financière lorsque je pourrai faire ce qui me plait sans me soucier de l’argent.

Lorsque je pourrai subvenir aux besoins de ma famille. Lorsque je pourrai m’offrir toutes les expériences de vie que je souhaite vivre. Pour moi , c’est ça la liberté financière.

opinion

D’accord … Pour revenir à nos moutons , c’est quoi ton opinion sur ce programme , tu le recommande ou pas ?

Pour ma part , l’achat de ce programme a été le meilleur investissement de 2019. Je pense même que c’est le meilleur investissement de ma vie.
Pour autant , ce n’est pas un programme miracle et ce n’est pas en l’achetant ou même en le suivant que vous obtiendrez des résultats.

Il faut comme dirait Anthony Nevo passer massivement à l’action et surtout persévérer.
Très peu de personnes obtiendront des résultats avec ce programme pour pleins de raisons différentes.

Comme je l’avais dit au départ , il n’y aura qu’une seule personne qui gagnera de manière sûr de l’argent avec ce programme c’est son créateur : Anthony Nevo .
Pour les participants , il n’y aura qu’une minorité qui gagnera de l’argent .

qui

Tu recommande ce programme à qui ?

Si je devais dresser le portrait robot type je dirai :

–  Aux personnes qui accroche bien avec le personnage d’Anthony Nevo . Pour ceux qui ne le connaisse pas trop , je vous invite à regarder ses vidéos sur Youtube.
Anthony Nevo a sa propre perception de la réussite et des éléments qui font le succès. Il y a notamment un côté « psychologique » voir certaines fois un peu « mystique » qui ne plaira pas à tout le monde.

– Aux personnes qui accroche avec la méthode proposé. En effet , Anthony Nevo partage dans ce programme son expérience et ses compétences qui lui ont permis de réussir.

Le programme est centré sur l’obtention de la liberté financière via l’entreprenariat. Cela conviendra principalement à ceux qui souhaite réussir en devenant infopreneur ou en développant une startup.

Des sujets qu’on retrouve régulièrement dans d’autres formations sur la liberté financière sont très peu abordés. Il ne conviendra donc pas aux personnes qui veulent atteindre la liberté financière via l’immobilier , via la bourse , via le trading , via des business de type la semaine de 4h , via l’epargne sur 30 ans…

conseil

Un conseil pour ceux qui veulent intégrer la formation

Investissez vous à 100 % dans la formation. Focaliser vous uniquement sur cette formation pendant un an. Coupez-vous et désabonner vous de tous les autres infopreneurs que vous suivez. Appliquer tous les exercices même s’ils vous paraissent surprenant. Passer à l’action quotidiennement et n’abandonner pas avant au moins un an.

Vous n’obtiendrez certainement pas la liberté financière dans un an mais je suis convaincu qu’en appliquant vous serez sur le bon chemin.

Agis

Un dernier petit mot peut-être ?

Comme vous le savez certainement si vous suivez Anthony Nevo , il lance très prochainement une nouvelle activité via sa startup Gifing.

Il est donc probable qu’il arrète son accompagnement courant d’année 2020 en fonction des résultats de Gifing . Si vous voulez suivre cette formation et que vous être motivés , je ne peux que vous conseillez de vous y inscrire en ce début d’année.

Voici un lien qui vous permettra de suivre la présentation du programme .

Pour ma part , même si le programme ferme ses portes , je continuerai d’appliquer ces principes et de vous partager mes résultats.

Si vous avez des questions concernant le programme , n’hésiter pas à me contacter via le formulaire contact et je me ferai un plaisir de vous répondre.

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *