Club vie de dingue,99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 9

Partager

Aller hop , une nouvelle semaine de passer et nous voici à la 9ème semaine

Changement de programme pour cette 9 ème semaine puisqu’on entre dans une semaine consacré à l’investissement.

Comme la semaine précédente , je n’ai pas suivi d’autres formations d’Anthony Nevo en parallèle car j’essaie de me concentrer sur ce programme et surtout son application.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Comme annoncé précédemment ,cette semaine sera consacré aux investissement. C’est un changement par rapport au semaine précédentes qui étaient plutôt focaliser sur la création et le développement d’une société . Bien entendu , on reste complétement dans le domaine de la liberté financière.

L’investissement est un domaine qui me plait et dans lequel j’ai des connaissances.Cependant , les connaissances ne servent à rien si on ne les met pas en application.C’est pourquoi , je suis vraiment intéressé de suivre cette semaine et de voir les domaines dont nous parlera Anthony.

Autant le dire tout de suite, cette semaine a été conforme à mes attentes.Je dirai même qu’elle a été supérieur à mes attentes. Plusieurs raisons à cela:

  • Des types d’investissement différents de ce qui est habituellement conseillé
  • Des retours sur les méthodes basés sur de vrais résultats et non des résultats supposés.

Évidemment, aucun investissement miracle , aucune solution permettant de devenir riche en investissant 10 euros pour en retirer 100000 dans 6 mois.Seulement , des concepts dans lesquels a investi Anthony Nevo et qui lui ont apportés des résultats.

Ce que j’ai bien apprécié en plus des idées développées par Anthony Nevo , c’est qu’il nous explique d’une manière globale ce qu’est un bon investissement.

Il nous met également en garde contre ce qui brille trop , sur les investissements qui proposent un rendement exceptionnel alors que ça ne repose sur rien …

Bref , une bonne semaine même si à court terme je ne pourrai pas l’appliquer car il faut bien évidemment commencer à générer de l’argent pour l’investir.

Un live Facebook doit avoir lieu cette semaine mais au moment où j’écris ces lignes , il n’a pas encore eu lieu.

Mes actions

Cette semaine a été moins chargé en exercice puisqu’on était dans un domaine assez spécifique qui ne se prête pas forcement à faire beaucoup d’exercice.

Je me suis donc focalisé sur les exercices des semaines précédentes et bien évidemment au développement de mes activités.

Comme la semaine précédente , j’ai donc effectué les exercices de la semaine, poursuivi les exercices des semaines précédentes et développer mes activités :

  • Développement de mes activités d’infopreneur. Je continue à me focaliser sur instagram tout en développant en parallèle Twiter qui me donne peu de résultat pour le moment.
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

Pas de gains cette semaine . Je devrai si j’ai bien travaillé générer des gains dans les semaines à venir dans des activités d’affiliation. L’objectif étant d’atteindre mon deuxième objectif soit 1000 euros de gain. Je vous en parlerai bien évidemment au moment où je lancerai l’opération.

Le week end dernier a été assez particulier puisque je me suis marrié. Un marriage étant assez chronophage en tant et en argent , je n’ai pas pu me lancer à 100% dans mes activités. Pour autant , j’ai vraiment pris du bon temps et c’est pour des moments comme ça qu’on travaille dur 🙂

Il est donc important parfois de lâcher prise et de profiter de la vie. Comme dirait Anthony , nous ne sommes pas des robots.

La semaine prochaine

La semaine prochaine sera consacré à la création de société et aux optimisations fiscales. Sujet qui m’intéresse moins à court terme mais qui sera extrêmement important par la suite.

La motivation reste évidemment présente à 2000% pour atteindre ma liberté financière.

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie.

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *