Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 7

Partager

Déjà la moitié du programme , ça passe vite , que de choses faites en 7 semaines.

Dans cet article , je vais vous faire le résumé de la 7ème semaine comme d’habitude. Mais cette semaine , je vais m’attarder un peu plus globalement sur ce que m’a apporté le programme durant ces 7 semaines. Je vous partagerai également mes réussites mais aussi mes échecs.Et surtout , je vous partagerai mon ressenti sur ce qui est positif mais aussi négatif sur ce programme.

Cette semaine sera consacré aux méthodes qui existent pour sortir de la masse et obtenir de gros résultats.

Contrairement aux semaines précédentes et comme annoncé la semaine précédente , je me suis focalisé uniquement sur ce programme et je n’ai pas suivi d’autres programmes d’Anthony Nevo.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Cette 7 ème semaine était consacré aux méthodes qui existent pour sortir de la masse. En effet , beaucoup de gens se lancent dans l’entreprenariat. Malheureusement la majorité ne fait que copier les autres et n’apporte rien de différent. Une des clés qui est partagé dans cette semaine est la methode pour faire partie du petit pourcentage qui réussit vraiment.

Durant cette semaine , Anthony Nevo nous a partagé des informations tirés de son expérience mais aussi de l’expérience d’entrepreneurs qui ont réussis.

Les informations me seront utiles dans le cadre de mon activité , j’en suis certain.

Un live Facebook prévu cette semaine. Ce live ayant lieu dimanche , je vous en ferai un petit résumé la semaine prochaine. Il est fort à parier que j’obtiendrai de nouveau des informations très interessantes.

En parlant de live Facebook , je trouve justement que le fait de placer un live facebook un dimanche midi est une très bonne idée.Certes , certaines personnes ne seront pas disponibles mais ça change des live en semaine le soir.

Il en faut pour tout le monde et le fait de placer un live un dimanche midi permettra très certainement à d’autres personnes d’y participer.

J’ai déjà préparé quelques questions de mon côté pour avancer dans mon activité.

En plus des vidéos de la semaine et comme nous sommes en milieu de programme , je vais vous faire cette semaine un premier ressenti sur le contenu depuis le début.

On en est quasimment à 50 vidéos et je les ai évidemment tous regarder. Fait encore plus important , j’ai regardé des vidéo tous les jours de manière à vraiment être immergé . Je pense que c’est une bonne manière de faire. Evidemment , chacun à sa méthodologie et certaines personnes préféront regarder toutes les vidéos de la semaine à la suite.

Pour ma part , regarder les vidéos jours après jours me permet d’être focalisé et d’avoir des habitudes quotidienne. De plus , ça me permet de vraiment appliqué la vidéo sans penser à autre chose.

Niveau contenu , il y a du très bon et du moyen . Honnètement , et sur ces 7 premières semaines , il n’y a aucune vidéo que j’ai trouvé mauvaise. Par contre , certaines vidéos m’ont paru un peu légère et il aurait pu être interéssant de developper un petit peu plus.

Dans certains cas , je pense que c’est volontaire. Par exemple  il y a une vidéo sur l’immobilier et bien evidemment ce n’est pas le but de ce programme de rentrer dans le détail de l’immobilier.

Dans d’autres cas par contre , je trouve qu’on est trop dans la théorie et peut être pas assez dans la pratique. Ca aurait pu être interessant de montrer réelement comment agir dans certaines vidéos. Des études de cas  auraient également pu aider.

Ca ne concerne qu’une minorité de vidéo et il y a vraiment plusieurs vidéos excellente qui apporte énormement de valeurs. Pour suivre Anthony Nevo depuis plusieurs années , il y a plusieurs informations qu’il n’a jamais partagé que ce soit sur Youtube ou d’autres vidéos. De même , je n’ai jamais trouvé ces informations chez d’autres infopreneurs.

Ce qui est d’ailleurs très intéressant sur ce contenu et qui se démarque c’est qu’il est très loin de s’adresser qu’à ceux intéressé par l’infoprenariat. Une très grande majorité est sur les autres business qui existent. L’objectif n’étant pas de faire partie de ceux qui gagnent un peu d’argent mais de faire partie de la minorité qui gagne beaucoup d’argent.

Bref pour résumer , c’est du contenu majoritairement de bonne qualité

Mes actions

Comme la semaine dernière , le programme était ponctué de plusieurs exercices. C’est toujours interéssant car ça permet d’appliquer rapidement les stratégies apprises dans le programme.

La semaine a donc été plutôt chargé avec ces exercices , plus mes activités et bien entendu les exercices à poursuivre des semaines précédentes :

  • Developpement de mes activités d’infopreneur , principalement sur instagram. J’ai réduit le nombre de posts quotidiens à deux jours de manière à pouvoir me lancer sur Twitter. Twitter est peu recommandé dans l’infoprenariat mais dans mon domaine c’est beaucoup utilisé.
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:

Sur ces 7 semaines , j’ai lancé enormement d’actions que ce soit des actions récurrantes ou unitaires. Une majorité sont liés à des exercices d’Anthony Nevo mais j’en ai également lancé personnelement.

Je possède actullement 30 actions quotidienne qui me permettent d’évoluer tous les jours. Evidemment , ces actions ne sont pas forcement longues et compliqués. Mais avec l’effet cumulé , une action même toute petite et repété tous les jours produit énormement d’effets.

Ces actions sont très diverses et peuvent être plutôt basé sur le côté interne comme la méditation ou externe comme la création de contenu.

Au niveau du programme , Anthony nous donnes beaucoup d’excercices à effectuer surtout au début du programme. Au début , on se pose des questions mais au fur et à mesure des semaines , on se rend compte des résultats.

Les résultats justement , on va les développer dans le prochain chapitre.

 

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

Une semaine qui a vu quelques gains puisque j’ai réussi à générer un peu plus de 300 euros avec l’affiliation ( une activité antérieur au programme) et surtout 15 euros grâce à ma nouvelle activité.

Alors evidemment ces chiffres ne font pas réver sur le papier. Mais ca reste interessant car ces 15 euros par exemple je les ai généré en réalisant 6 ventes via Amazon. Ca veut dire quand 3 semaines , j’ai réussi à faire mes premières ventes. Aujourdhui , j’ai un peu moins de 300 followers avec cette nouvelle activité. L’objectif, c’est de grossir et de proposer du contenu interessant aux gens. Je pense que c’est vraiment une des clés du succès.

Ces résultats , je les dois à ce programme mais aussi aux autres programmes qu’Anthony Nevo a developpé. J’essaie de les mettre en place et surtout de bien l’adapter à mon contexte.

Je ne vous ai jamais parlé du domaine dans lequel je me suis lancé. Je pense le faire d’ici peu mais je préfère pour le moment rester assez vague durant la phase de lancement. Tout ce que je peux vous dire , c’est que ça n’a aucun lien avec le domaine  » gagner de l’argent ».

C’est une idée que j’avais depuis un moment déjà , je ne m’étais jamais lancé juqu’à aujourdhui. Pour pas mal de raisons qui seraient assez longue à énumérer ici. Mais grâce à ce programme , jai pu confirmer mon idée et surtout la developper.

Mon objectif est très important et je veux partir sur de bonnes rails. Le programme ne me rendra pas millionnaire. Par contre , il peut me permettre de construire les fondations qui y meneront.

Lorsque j’ai débuté ce programme , j’étais un peu perdu que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle. Je savais pas trop vers quoi aller. J’ai lancé pluseurs projets ces derniers annés. J’ai gagné un peu d’argent que ce soit en affiliation ou en immobilier.Mais c’était peu et surtout ça ne me rendait pas spécialement heureux. J’essayais de faire comme tout le monde en lancant différents business mais sans spécialement m’y investir à 100%.

Aujourdhui , tout va pour le mieux dans ma vie personnelle et professionnelle. Je vais bientôt me marrier , j’ai été augmenté de plus de 300 euros dans ma vie de salarié … Et surtout , j’ai lancé une activité qui me plait et j’ai pleins d’idées à développer autour.

Alors est ce que c’est uniquement grâce au programme ?

Très clairement non , ce n’est pas un programme magique et si on contente de suivre les vidéos sans rien faire , ça n’apportera rien.

Mais moi quand je me suis lancé dans le programme , j’ai promis de suivre à 2000 % ce programme , de m’y investir et surtout de tout appliqur. Je vous ai d’ailleurs partagé tout ça dans le première article. J’ai lancé mes premières actions il y a plus de 2 ans . Mais je n’avais pas de buts. Aujourdhui en deux mois je pense avoir grossi deux fois plus vite qu’en deux ans. Et je pense que le fait d’avoir un but me motive et me permet de me dépasser.

Est ce que j’aurais pu faire ça sans le programme ? C’est très probable mais est ce que je l’aurais fait je pense que non …

Je ne sais pas comment tout celà évoluer dans le future mais ce que je sais , c’est quand 2 mois , j’ai énormement évolué dans tous les domaines et pour ça , j’en remercie Anthony.

La semaine prochaine

La semaine prochaine sera consacré à la vente. Ca va être l’occasion de mettre en place mes premiers produits.

Je suis très motivé en tout cas et je sens que j’avance et ça c’est très bon 🙂

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous 

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière 

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie. 

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *