Club vie de dingue,99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 6

Partager

On arrive déjà à la sixième semaine du programme. Ca passe vite et nous sommes déjà presque à la moitié du programme.

Cette semaine sera consacré principalement aux idées et comment les développer .

Comme les semaines précédentes , j’ai suivi le programme avec une vidéo par jour. En plus de ces programmes, j’ai suivi deux programmes en plus

– 10 000 abonnés sur Youtube

– 10 000 followers sur Instagram

J’ai pour le moment stoppé provisoirement le programme business de dingue puisque je suis en train de me développer sur les réseaux sociaux. Je reprendrais ce programme très prochainement.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Pour cette 6 ème semaine , on poursuit dans le vif du sujet en abordant le concept de l’idée mais surtout et c’est le plus important sa mise en application.

Beaucoup d’informations dans cette semaine et surtout comme toujours beaucoup d’informations pertinentes en rapport avec l’expérience d’Anthony Nevo.

Pour ma part comme vous le savez , je me suis lancer dans une activité et les actions de cette semaine m’ont permis de me conforter dans ce choix.

Les mauvaises langues pourront dire qu’on est à la sixième semaine et qu’on a encore vu aucune méthode pour générer de l’argent. Je suis pas totalement d’accord car ce programme n’a pas pour vocation de nous apprendre à gagner de l’argent. Celui-ci doit nous emmener vers la liberté financière et cette liberté ne s’obtient pas du jours au lendemain. Il est important de mettre en place des fondations qui serviront tout au long de notre parcours.

Pas de live Facebook cette semaine. Et en parlant de Facebook , pas beaucoup d’activités sur le groupe cette semaine.Autant les semaines précédentes , il y avait pas mal d’activité et je l’avais apprécié. Autant , cette semaine c’est très calme.Dans beaucoup de formations , on nous vend le groupe Fabook comme étant un gros plus de la formation. Malheureusement , dans beaucoup de cas , il n’y a pas beaucoup d’activité. Est-ce que les groupes Facebook sont vraiment les médias adaptés ? Peut être qu’il y a à creuser pour proposer quelque chose permettant une meilleure communication.

Comme dit précédemment , je me suis lancé et j’ai terminé les programmes 10000 followers et 10 000 abonnés Youtube. L’objectif était d’apprendre les bases pour se developper sur les réseaux sociaux. Ce sont des bons programmes qui même s’ils ne sont certainement pas les plus complet permettent d’acquérir les bases et ne pas faire de grosses erreurs.

Ces formations sont disponibles en bonus.

Il est probable que je ne me focalise que sur le programme 99 jours la semaine prochaine afin d’avoir le temps d’appliquer tous les stratégies et développer mon activité.

Mes actions

Cette semaine a marqué le retour d’exercice. Ces exercices étaient non seulement intéressant mais surtout challengeant. Ce ne sont pas des choses qu’on a forcement l’habitude de faire mais ils permettent d’avoir de gros résultat.

La semaine a donc été plutôt chargé avec ces exercices , plus mes activités et bien entendu les exercices à poursuivre des semaines précédentes :

  • Developpement de mes activités d’infopreneur , principalement sur instagram avec la création d’au moins 3 posts par jour
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:

Bref beaucoup d’actions et plusieurs changement en même temps dans ma vie perso qui m’ont obligé à me challenger.

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

Je n’ai pas eu de résultats financiers cette semaine ce qui l’a encore est normal car je n’ai lancé aucune action dans ce but. Je suis pour l’instant en train de me focaliser sur le contenu. L’objectif étant d’arriver à faire grossir le nombre de personnes qui me suivent. Une fois , cette phase de fidélisation aura porté ces fruits , je lancerai mes premières actions en vu de monétiser mon audience.

Au niveau des mes activités infoprenariales , je me développe petit à petit. J’ai pris la décision de développer beaucoup de contenu de qualité de manière à grossir rapidement.

Au niveau psychologique ,pas mal de changement dans ma vie perso qui m’ont obligé à changer pas mal de routines. C’est pas toujours évident et j’ai subi jeudi notamment une petite baisse de motivation mais dans l’ensemble je m’en suis bien sortie.

Ce qui est vraiment le plus impressionant c’est que j’ai mis en place pas mal de chose dans ce programme. J’ai l’impression que ces actions et cette vision ont toujours été présents dans ma vie et pourtant ça ne fait que quelques semaines que c’est mis en place.

La semaine prochaine

La semaine prochaine sera consacré aux produits et à la vente. ce sont des domaines qui vont m’intéresser car c’est une des prochaines étapes que je vais devoir suivre.

On arrivera à la moitié du programme et ce sera l’occasion de faire un premier bilan du programme.

Côté activité , je vais poursuivre bien entendu toute mes activités en créant cette semaine mes premières vidéos Youtube

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous 

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière 

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie. 

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *