Club vie de dingue,99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 4

Partager

En avant pour la quatrième semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

Cette semaine sera la première consacré aux aspects un peu plus extérieur de la richesse.

J’ai suivi un programme identique aux semaines précédentes en regardant et surtout en appliquant une vidéo par jour du programme. J’ai également suivi deux autres programmes en parallèle disponible en bonus :

– Le podcast des dingues

– Business de Dingue

J’ai stoppé pour le moment le formation job de rêves car seul la première partie m’intéressait dans un premier temps. Il est probable que j’y replonge par la suite lorsque j’aurai des offres à mettre en place.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Comme indiqué plus haut , cette quatrième semaine était la première réellement consacré à l’aspect intérieur de la richesse.

Le programme de la semaine se concentrer sur les fondations nécessaires pour construire notre richesse que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel.

Une partie des thèmes abordés sont connus ( différence entre actif et passif) , pour autant je pense qu’il est toujours bon les réentendre et surtout de l’appliquer.

J’ai bien aimé globalement les vidéos de cette semaine. Je les ai trouvés pertinentes et Anthony Nevo nous partage vraiment les éléments qui ont fait son succès ( ainsi que celui d’autres entrepreneurs) et nous met en garde contre certaines pratiques qui peuvent nous éloigner de la réussite financière.

Si j’avais une critique à faire sur cette semaine , ce serait qu’on entre pas toujours au fond des choses et une ou deux vidéos m’ont un peu laissé sur ma faim.

Pour autant , il ne faut pas oublier que ces vidéos ne sont que les fondations et que ces aspects seront probablement développés dans de futures vidéos.

Pas de live Facebook cette semaine. Par contre , j’ai été agréablement surpris par l’activité sur le groupe Facebook. La plupart du temps les groupes Facebook liés au formation sont assez déserts. Mais sur celui-ci , il y a des échanges très intéressants et des personnes de l’équipes d’Anthony Nevo se charge d’animer ces échanges.

En parallèle , je continue à apprécier le podcast des dingues et surtout le livre seconde chance. Malheureusement, j’arrive à la fin de ces podcasts.

Anthony Nevo nous a conseillé quelques podcasts à la fin de la semaine 3 et il est probable que je les testes la semaine prochaine.

Enfin , le troisième programme ,business de dingue, que je suis actuellement m’apporte pleins d’informations intéressantes que je vais pouvoir mettre en place dans mes activités.

Mes actions

Comme je l’ai indiqué précédemment , cette semaine a été assez pauvre en exercice. Cela est dû principalement aux thèmes abordés qui ne se prêtait pas forcement à la mise en place d’exercices.

J’ai donc profité de cette semaine pour bien entendu poursuivre les exercices des semaines précédentes mais surtout me concentrer sur mes activités.

D’une manière générale , je suis assez surpris qu’au bout de seulement 4 semaines un certain nombres d’actions que j’effectue quotidiennement soit devenu naturelle. Surtout , je commence à ressentir les effets de ces actions ce qui me motive encore plus à poursuivre.

J’arrive pour le moment à être productif et à ne pas trop me disperser ce qui était une de mes craintes en début de semaine.

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

Cette semaine était la première semaine consacré à l’aspect extérieur et également la première semaine pouvant permettre de générer un peu d’argent. Cependant , les points abordés ne permettaient pas d’en réaliser ( en tout cas pour mes activités actuelles).

De même , je suis actuellement en train de développer mes deux activités en parallèles ( affiliation et infoprenariat). Je me focalise actuellement sur la création de contenu et je n’ai pas encore lancé d’actions visant à gagner de l’argent.

Comme je vous l’ai indiqué précédemment , mon objectif est véritablement de viser le long terme afin d ‘atteindre mes objectifs et non pas de réaliser une ou deux ventes.

Côté psychologique , tout va pour le mieux .

La semaine prochaine

Pour la semaine prochaine , je compte me focaliser principalement sur mes activités d’infopreneur. Pour cela , je vais créer du contenu dans la niche que je souhaite développer. Je me focaliserai dans un premier temps sur instagram qui est une plateforme qui permet de développer une audience assez importante.

J’essaierai de vous partager dans les prochaines semaines mes résultats à ce niveau.

Du côté de la formation 99 jours , je ne connais pas encore le programme mais je sais que je suis motivé à 2000% pour continuer à le suivre et surtout à l’appliquer .

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous 

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière 

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie. 

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *