Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 3

Partager

C’est parti pour la troisième semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

Dernière semaine consacré à l’aspect intérieur de la richesse. Semaine également où il y aura un livre Facebook pour pouvoir poser nos questions à Anthony Nevo.

Le programme que j’ai suivi et le même que celui de la semaine dernière avec 1 vidéo par jour pour le programme 99 jours vers l’indépendance financière. J’ai également suivi deux autres programmes en parallèle disponible en bonus :

– Le podcast des dingues

– Job de rêve

J’ai mis en pause le programme affiliation 25 pour me concentrer sur la mise en application de ce que j’ai appris les dernières semaines.

J’y reviendrai certainement un petit peu plus tard.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Comme indiqué plus haut , cette troisième semaine est la dernière des trois semaines consacré à la partie intérieur. Une quatrième semaine est prévue dans la suite du programme mais elle sera proposé un petit peu plus tard.

La semaine était basé principalement sur l’énergie et ses répercussions sur nos projets. On y a abordé des sujets comme le sommeil , la méditation , le sport …

J’ai beaucoup apprécié ces vidéos et les éléments transmis par Anthony.

Il reste maintenant à mettre en application l’ensemble de ces éléments.

Un nouveau live Facebook a eu lieu ce mercredi. Comme le premier live , il a permis de rassembler pas mal de monde et de faire le point sur notre avancée dans la formation. Contrairement au premier live , j’ai pu y assister et poser des questions.

J’ai apprécié ce live notamment par la franchise d’Anthony Nevo sur ses activités et ses actions.

Les deux autres formations que je suis m’ont également beaucoup apporté. Dans le podcast des dingues , j’ai pu découvrir le livre Une seconde chance de Robert Kiyosaki que j’apprécie beaucoup.

D’une manière générale , cette troisième semaine est pour le moment la meilleure semaine de mon point de vue. J’avais été un peu déçu par certaine vidéo la semaine dernière mais cette semaine ça n’a vraiment pas été le cas.

Mes actions

Une des difficultés que j’ai rencontré depuis que je me suis lancé dans entrepreneuriat c’est de trop me disperser et de lancer trop d’actions en même temps. Ça entraîne au bout d’un certain temps une lassitude et surtout les résultats ne sont pas présents puisqu’on ne se focalise pas sur une tâche en particulier.

L’idée en suivant ce programme , c’est bien évidemment de l’appliquer mais surtout de bien l’appliquer. Une des chances que j’ai c’est qu’Anthony a également ce même état d’esprit et les exercices qu’ils nous donnent sont toujours fait de manière à ne pas être chronophage.

L’aspect intérieur est important dans la réussite. Etre en forme , avoir de l’énergie peut nous permettre d’avoir une plus grosse motivation et donc potentiellement avoir plus de résultat.

Pour autant , il ne faut pas oublier la partie extérieur et lancer des projets pour gagner de l’argent.

C’est ce que je fais actuellement en parallèle des autres actions

Voici un résumé des actions de la semaine :

  • Continuer les actions liés à la recherche de niche dans l’infoprenariat
  • Travailler sur mon idée lié à l’affiliation
  •  Continuer la lecture du livre secret d’un esprit milionnaire et commencer la lecture de la biographie Total Recall

Toutes ces actions s’ajoutent aux exercices fournies par Anthony Nevo.

Jusqu’à aujourd’hui , j’ai réussi à réaliser quotidiennement l’ensemble de ces actions en appliquant une auto-discipline importante mais également en mettant en place des astuces de productivité fournies par Anthony Nevo.

L’idée étant d’arriver prochainement à me focaliser uniquement sur une ou deux tâches bien précise en vu de générer de l’argent tout en gardant bien entendu les actions et exercices du programme.

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.
Comme lors des trois semaines précédentes , le programme se focalise avant tout sur la partie interne de la richesse.

Les résultats financiers n’évolueront donc pas énormément comme les semaines précédentes.

Comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière , j’ai réussi à atteindre mon premier objectif à savoir générer de l’argent.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

Cette semaine , je n’ai pas eu de gains ce qui s’explique en grande partie par le fait que je n’ai pas lancé spécifiquement d’actions qui m’aurait permit d’en générer.

L’objectif est de construire quelque chose de plus gros afin de générer les 1000 euros et par la suite augmenter sensiblement ces gains de manière à atteindre l’indépendance financière.

J’ai eu un petit coup de mou le week-end dernier qui est vite passé côté psychologique.

La semaine prochaine

La semaine prochaine sera la première consacré à la partie extérieur.  Il va donc falloir rester concentrer et bien appliquer l’ensemble des exercices fournies par Anthony Nevo. 

L’objectif principal reste de bien suivre ce programme mais également de me lancer dans la production de produits d’information rapidement de manière à générer nos premiers revenus.

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous 

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière 

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie. 

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *