99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 2

Partager

En route vers la deuxième semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

La semaine dernière , je vous ai quitté très motivé et vous me retrouvez cette semaine encore bien motivé .

J’ai suivi le même programme que la semaine dernière à savoir une vidéo par jour avec mise en application des exercices et d’un suivi de deux programmes complémentaires

– Le podcast des dingues

– Affiliation 25

J’ai un peu accéléré le mouvement sur le programme  » Podcast des dingues » puisque je suis actuellement deux audios par jour et non plus un seul.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

On va commencer mon ressenti en vous parlant du live qui a eu lieu la semaine dernière (vendredi dernier). Ce live correspond en fait à la première semaine mais faisant les résumés le vendredi , je n’ai pas pu aborder le sujet sur mon premier résumé.

Le live a durée quasiment une heure et a réuni  un tiers des participants du programme. Anthony a répondu à toutes les questions des participants. Ce qui étaient intéressant dans ce livre en dehors du fait du contact direct avec le formateur , c’est qu’on a vu des questionnements très variés et adaptés à tous les niveaux. On se rend compte que le profil des autres personnes du groupe est très varié. Pour ma part , je n’ai malheureusement pas pu suivre le live en direct et donc participer aux questions mais ce n’est que parti remise pour la prochaine fois. J’ai pu grâce au replay obtenir de nombreux réponses à des questions que je me posais également.

Côté formation , la deuxième semaine portait également sur la partie psychologique et intérieur. Par contre , contrairement à la première semaine , on entrait un peu plus dans le vif du sujet avec beaucoup plus de sujet en rapport direct avec l’argent.

Cette semaine a été notamment l’occasion de se fixer des objectifs financiers (ce que j’ai fait pour ma part la semaine dernière) atteignable mais en même temps challengeant .

D’une manière générale , j’ai trouvé cette deuxième semaine assez inégale avec deux bonnes vidéos mais deux vidéos de qualité un peu moindre. Ce n’est bien évidemment qu’un ressenti personnel.

Pour autant , je prend toujours autant de plaisir à suivre ces vidéos (une des premières choses que je fais chaque jour) et j’applique toujours avec autant de discipline.

Mes actions

Comme la semaine dernière , j’ai décidé de ne pas trop me disperser . Je réaliserai donc l’ensemble des exercices proposés par Anthony Nevo et je mettrai également des actions de mon côté pour faire fructifier mes business. Comme je l’ai indiqué précédemment , en plus de suivre le programme 99 jours vers l’indépendance financière, je suis en parallèle la formation affiliation25 pour générer des revenus via l’affiliation.

C’est probablement via l’affiliation que sera généré mes premiers revenus et j’ai donc mis en place plusieurs actions dans ce domaine.

Voici un résumé des actions de la semaine :

  • Rechercher une niche intéressante pour se lancer dans l’infoprenariat

Toutes ces actions s’ajoutent aux exercices fournies par Anthony Nevo.

En vue de m’aider dans mes recherches sur l’infoprenariat , j’ai décidé de suivre également le programme job de rêve . Je suivrais uniquement les premiers modules dans un premier temps qui aide à la mise en place des fondations.

Pour résumer , j’ai lancé pas mal d’actions assez varié. L’idée étant dans les prochaines semaines de ne pas trop se disperser et de se concentrer sur 1 ou deux activités

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.
Cette deuxième semaine était également consacrer à la partie intérieur de la richesse. Comme lors de la première semaine , il n’y a pas de résultats visible mais toutes ces actions servent à bâtir les fondations.
Dans la partie affiliation , j’ai réussi à générer mes premiers revenus en appliquant les méthodes d’Anthony Nevo.

22 euros de commission sur vente . C’est peu mais c’est une commission sur une vente sur plusieurs mois qui devraient donc tomber encore les prochains mois. Surtout , ça permet de se dire que la machine est enclenché et qu’il n’y a qu’a persevérer pour obtenir encore plus de résultat.

Le premier objectif atteint , en route vers le second objectif !!

Générer 1000 euros sera certainement compliqué mais je vais mettre en place différentes actions me permettant j’en suis convaincu d’y arriver.
Je reste donc très motivé après ces deux premières semaines. Il y a beaucoup de travail bien évidemment , pas mal de chose également dont on ne comprend pas forcement le fonctionnement ( comme les affirmations par exemple ) mais les résultats arrivent et c’est ça le plus important.

La semaine prochaine

La semaine prochaine sera la 3 ème semaine  ( et la dernière normalement )consacré à la richesse intérieur.  Il va falloir donc poursuivre notre programme , continuer à appliquer les exercices même si on ne voit pas les résultats au premier coup d’œil.

Je participerai également au live facebook de manière à pouvoir échanger directement avec Anthony Nevo.

La semaine prochaine sera également l’occasion pour moi de choisir mes infosproduits et les produits que je promotionnerai en affiliation. En appliquant les méthodes fournies par Anthony Nevo , j’espère pouvoir réussir de nouvelles ventes.

Je me suis fixé un objectif de 100 euros de CA pour ce mois-ci et j’espère donc la semaine prochaine avoir atteint au moins 50% de cette somme.

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *