Club vie de dingue, 99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 12

Partager

En route pour la douzième semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

On se rapproche de la fin petit à petit …

Changement de direction avec cette douzième semaine puisqu’on va aborder des sujets basé sur le mental et qui se rapproche un petit plus du début du programme.

Comme la semaine précédente , je n’ai pas suivi d’autres formations d’Anthony Nevo en parallèle car j’essaie de me concentrer sur ce programme et surtout son application.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Cette semaine est donc consacré au mental mais également au côté spirituel de la liberté financière. On revient donc vers les premières semaines du programme et notamment la partie interne.

Aborder le côté spirituel peut-être assez surprenant. Pour ma part , étant plutôt une personne cartésienne , j’ai souvent tendance à être un peu sceptique sur tout ça.
Pour autant, ce dont parle Anthony sur cette semaine est basé sur son expérience personnel qui lui ont permis d’atteindre les résultats qu’on connait. Si j’ai choisi de suivre ce programme , c’est avant tout parce que je crois en son enseignement.
J’ai donc décidé de suivre l’ensemble du programme de la semaine sans à priori et de ne juger qu’au résultat.

Les premières vidéos de la semaine ne m’ont pas convaincu. Peut-être trop spirituelle pour moi … Evidemment ce n’est que mon appréciation personnel et ça ne remet pas en cause la pertinence de ce qui est énoncé.
Au contraire des premières vidéos, j’ai trouvé les deux dernières vidéos de qualité et la dernière a même était un coup de coeur.
Les informations sont pertinentes et il y a un côté développement personnel et motivation dans lequel Anthony Nevo est très bon.

Mon ressenti sur cette semaine est assez mitigé. Je pense que le sujet ne méritais pas une semaine entière et il aurait pu être intéressant d’aborder ces sujets dans une vidéo sur les premières semaines. D’ailleurs , la semaine ne comprend que 5 vidéos en raison du manque de sujets possibles.

Ce n’est donc comme vous l’aurez compris pas ma semaine préféré. Pour autant , tout n’est pas à jeter et il y a beaucoup de bonnes informations à récupérer.

Pour autant , je vais bien évidemment appliquer les exercices de la semaine et je jugerai également au résultat.

Un live Facebook a eu lieu en fin de semaine. Et cette fois-ci pour des raisons personnels , c’est moi qui n’est pas pu y participer.

J’ai cependant pu regarder le replay dès le lendemain.

Si vous vous rappeler de l’article de la semaine précédente, je parlais d’une baisse de fréquentation de ces lives. Bonne surprise , la fréquentation a doublé depuis le dernier live.

Alors évidemment , l’arrivée de nouveaux membres a permis de voir de nouvelles personnes. Mais j’ai vu également de nombreux personnes « du début » au live non présent auparavant. L’équipe VDD a modifié un petit peu l’organisation en invitant les membres du groupe à un événement ce qui a peu être eu un effet.

On verra sur le prochain live si la tendance se confirme.

Mes actions

Comme la semaine précédente , cette semaine a été l’occasion de plusieurs exercices. Même si j’ai pas apprécier l’ensemble du programme de la semaine , je me suis attelé à faire ses exercices. Je les poursuivrais sur les prochaines semaines et je verrai si j’ai des résultats.

On ne change pas une méthode qui marche , j’ai donc effectué les exercices de la semaine, poursuivi les exercices des semaines précédentes et développer mes activités :

  • Développement de mes activités d’infopreneur. Je continue à me focaliser sur la création de contenu afin de me faire découvrir. J’ai une croissance régulière et même si ça demande beaucoup de travail , je suis confiant sur les suites. Il est probable que je lance mon premier produit à la rentré (septembre voir octobre)
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation.
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:
  • Le quadran du cashflow de Robert Kiyosaki
  • On m’avait dit que c’était impossible de Jean Baptiste Rudelle 

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

Comme je vous en parlé la semaine dernière , j’ai lancé une opération « affiliation » avec comme but d’atteindre les 1000 euros de gain. L’opération s’est terminé en fin de semaine et j’ai atteins 850 euros de commission.

Ce résultat est interressant car même si je n’ai pas atteint l’objectif initial , j’ai obtenu des gains importants. Surtout, cette opération s’est faite sur une niche bien spécifique et que je développe seulement depuis quelques mois (début du programme).

C’est donc un résultat qui me satisfait et je vais certainement reproduire l’opération assez rapidement.

Je prépare également le lancement d’un produit courant octobre qui je l’espère me permettra d’accroître mes résultats.

Côté psychologique , je me sens vraiment bien. Je me rapproche d’objectifs importants dans ma vie personnelle et professionnelle et je suis donc plutôt de bonne humeur.

La semaine prochaine

Plus que deux semaines de programme. Je ne sais pas encore exactement sur quels sujets porteront ces deux dernières semaines mais Anthony Nevo nous a promis du lourd pour nous accompagner et nous motiver pour l’après programme.

Je vous en partagerai plus la semaine prochaine.

La motivation reste évidemment présente à 2000% pour atteindre ma liberté financière.

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie.

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *