Club vie de dingue,99 jours vers l’indépendance financière : Semaine 11

Partager

Une semaine de plus , on attaque la onzième semaine du programme 99 jours vers l’indépendance financière.

Un nouveau changement de programme sur cette semaine puisqu’on va aborder la productivité.

Comme la semaine précédente , je n’ai pas suivi d’autres formations d’Anthony Nevo en parallèle car j’essaie de me concentrer sur ce programme et surtout son application.

Ressenti sur les vidéos de la semaine

Cette semaine est donc consacré aux différents aspects lié à la productivité. Si vous connaissez Anthony Nevo et le suivait comme moi depuis plusieurs années, vous connaissez très certainement la grosse autodiscipline qu’il a et qui lui ont permit d’avoir de gros résultats. Dans cette semaine, il nous partage énormément de techniques mais également d’outils qu’il utilise au quotidien.

Évidemment , rien de magique dans tout cela.Seulement des stratégies qui ont fait leurs preuves mais qui demandent du travail.

J’ai beaucoup apprécié cette semaine car c’est un sujet qui me passionne. De plus , les sujets sont abordés de manière claire. Enfin et c’est très appréciable , Anthony nous parle de techniques et de logiciels qu’ils utilisent au quotidien. Ce n’est donc pas de la théorie mais bien des actions qu’on peut appliquer tout de suite.

Un des seuls regrets que je pourrai avoir cette semaine , c’est qu’Anthony se focalise énormément sur les réseaux sociaux.Certes, c’est un domaine dans lequel on peut perdre beaucoup de temps. Cependant , il existe d’autres domaines (télévision , jeu vidéo , sorties…) dans lesquels on peut perdre beaucoup de temps et qui sont peu abordés.Cela s’explique cependant par le fait qu’Anthony parle tout d’abord de sujets qui le concerne et surtout dont il a l’expérience.De même , les outils et les techniques peuvent être adaptés dans certains cas.

Maintenant, le plus important évidemment va être d’appliquer ces techniques et de voir les effets.

Un live Facebook a eu lieu il y a un peu plus d’une semaine. Comme les fois précédentes , j’ai pu poser quelques questions et obtenir des réponses intéressantes.

Il n’y avait pas énormément de monde lors de ce live Facebook. D’une manière général, je trouve que la fréquentation du groupe diminue au fur et à mesure. C’est dommage car c’est vraiment une occasion unique de pouvoir échanger avec le formation ce qui manque souvent lors des formations « classiques ».

Alors pourquoi cette baisse de fréquentation ? Peut-être la période n’est pas la plus optimale ?

En tout cas de mon point de vue , les lives sont qualiticatifs et beaucoup d’informations peuvent être obtenus.

Un nouveau live aura lieu cette semaine , je vous partagerai le nombre de participant sachant qu’Anthony a ouvert le programme à de nouveaux membres et qu’il pourrait donc y avoir plus de participants.

Mes actions

Contrairement aux semaines précédentes , pas mal d’exercices a faire cette semaine.Il faut dire que le sujet de la semaine s’y prête bien.

Ces exercices permettent de mettre en pratique ce qui est abordé et ce sont vraiment des exercices à suivre si on veut avoir des résultats.

Comme la semaine précédente , j’ai donc effectué les exercices de la semaine, poursuivi les exercices des semaines précédentes et développer mes activités :

  • Développement de mes activités d’infopreneur. Je continue à me focaliser sur la création de contenu afin de me faire découvrir. J’ai une croissance régulière et même si ça demande beaucoup de travail , je suis confiant sur les suites. Il est probable que je lance mon premier produit à la rentré (septembre voir octobre)
  • Poursuite de mon activité lié à l’affiliation.
  • Lecture de plusieurs ouvrages liés à la réussite avec notamment:

J’ai terminé Père Riche , Père pauvre de Robert Kiyosaki. Je l’avais mis de côté ces dernières semaines pour me concentrer sur d’autres ouvrages. Cette semaine de congé a été l’occasion pour moi d’en faire la lecture.

Je lancerai la lecture des deux nouveaux ouvrages la semaine prochaine.

Mes résultats

Pour rappel , je me suis fixé un certain nombre d’objectif sur ce programme. Je vous invite à vous rendre sur l’article d’introduction pour plus d’information.

Le premier objectif a été atteint en semaine 2.

Maintenant , je me focus sur mon deuxième objectif qui est d’atteindre 1000 euros de gain.

L’opération dont je vous parlais la semaine précédente lié à l’affiliation a été lancé. Il est encore trop tôt pour vous en faire un bilan précis. Cependant , il y a déjà de nombreuses ventes et c’est plutôt encourageant. L’opération devant se terminer en fin de semaine , il n’est pas impossible que j’arrive à atteindre mon deuxième objectif de 1000 euros de gains. Je vous ferai bien entendu un résumé plus complet la semaine prochaine.

Enfin deuxième nouvelle importante , comme vous le savez peut-être je suis toujours salarié et j’ai reçu une opportunité qui va me permettre d’augmenter mon salaire de prêt de 40%. Alors évidemment, ce n’est pas la formation d’Anthony Nevo qui est directement responsable de cette opportunité.Pour autant, il est certain qu’un certains nombres d’actions que j’ai lancé depuis le début du programme m’ont permis d’obtenir ces résultats. Ce n’est d’ailleurs pas mes premiers résultats dans ce domaine car en début de programme , j’avais obtenu une augmentation de pas loin de 15%.

Alors bien évidemment, le salariat n’est pas la voie que je souhaite emprunter pour atteindre la liberté financière.Pour autant , cette entrée importante d’argent va me permettre d’investir davantage d’argent dans mes activités que ce soit mon entreprise ou dans des investissements externes(immobiliers, bourse…) qui m’aideront eux à atteindre la liberté financière.

Côté psychologique , tout est dans le vert. J’ai profité d’une bonne semaine de vacances et de nombreux résultats arrivent ce qui m’encourage à continuer.

La semaine prochaine

La semaine prochaine sera consacré à la spiritualité. Sujet assez surprenant au premier abord mais il faut bien entendu rester ouvert d’esprit.Je suis assez curieux d’une manière général et j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve cette semaine.

La motivation reste évidemment présente à 2000% pour atteindre ma liberté financière.

Bonne semaine et à la semaine prochaine !

Edit août 2019 : Anthony Nevo vient d’ouvrir les portes pour de nouvelles sessions de son programme d’accompagnement.

Lien ci dessous 

Lien vers la formation club vie de dingue 99 jours vers la liberté financière 

N’hésiter pas à vous y inscrire si vous recherchez également à atteindre des résultats importants dans votre vie. 

admin3751 Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *